Les 15 Méthodes Infaillibles pour être certaine d’avoir trouvé l’Homme Idéal

La Saint-Valentin approche à grand pas et l’amour est dans l’air. C’est le moment parfait pour qu’une relation naissante passe à un niveau supérieur, peu importe ce que cela signifie pour vous deux. Même si vous êtes encore dans la phase «lune de miel», c’est toujours une bonne chose de prendre le temps de réfléchir afin de déterminer si cette personne sera un bon partenaire pour vous. En fait, un partenaire qui sera toujours là pour vous supporter et vous aider à accomplir des choses incroyables dans votre vie.

Afin de vous aider à déterminer ce que vous devriez faire, nous avons résumé ici les 15 façons de reconnaître un bon partenaire. Ces signes vous permettront de faire un choix éclairé maintenant ou dans le futur et gardez-les donc à portée de main.

  1. La conversation est facile avec lui

 Nous savons tous à quel point la communication est importante dans une relation. En fait, si votre partenaire et vous êtes capables de parler ouvertement et d’exprimer ce que vous ressentez vraiment l’un à l’autre, sans avoir peur d’être jugé, il n’y aura alors aucun épreuve. Demandez-vous si vous pouvez parler facilement à votre partenaire et voyez s’il est capable de faire la même chose avec vous.

  1. Il est TOUJOURS là pour vous

 Cela ne signifie pas qu’il se cache dans les buissons pour vous attendre ou qu’il vous envoie 160 messages textes par jour. Ce serait du harcèlement. En fait, cela signifie plutôt que, si vous avez besoin de lui pour une raison quelconque, il sera là pour vous supporter et vous encourager. Peut-être que vous avez besoin de quelqu’un pour vous écouter ou pour vous supporter à des funérailles. Peu importe la tâche, un bon partenaire sera là à vos côtés.

  1. Un bon partenaire est optimiste

Je sais, je sais, les «réalistes» de ce monde grognent en ce moment, mais écoutez-moi. Un bon partenaire devrait s’attendre à ce que la relation soit mémorable. Il mettra l’accent sur les bonnes choses plutôt que de s’attarder sur chaque petit défaut ou chaque petite erreur. Cette attitude positive donnera à votre relation une plus grande chance de réussir.

  1. Il aime vos manies

 D’accord, peut-être qu’il ne les aime pas toutes tant que ça, mais il les apprécie définitivement et il les voit comme une partie de ce que vous, l’être aimé, êtes. Alors, qu’est-ce que ça change si vous aimez mettre vos souliers au congélateur afin d’en neutraliser l’odeur ou si vous mangez toutes les croustillants aussitôt qu’elles entrent dans la maison ? Ce sont ces petites choses qui font que vous êtes un être unique et qu’un bon partenaire saura apprécier (à sa façon).

  1. Il vous fait sourire

 Un bon partenaire devrait vous faire sourire. Vous savez, ces moments où votre partenaire ne réalise pas que vous le regardez et qu’il fait quelque chose qui fait fondre votre cœur et vous fait sourire ? Oui, c’est un signe que votre partenaire est fait pour vous.

L'homme idéal fait sourire

  1. Il vous allume

Avouons-le, vous devez être attiré par votre partenaire afin que ce dernier puisse être capable de vous allumer et de conserver cette étincelle. Il y aura ainsi une chimie difficilement explicable entre vous deux, mais ce sera en même temps naturel et parfait.

  1. Il est responsable de son propre bonheur

 Évidemment, passer du temps avec votre partenaire devrait contribuer à vous rendre heureux, mais un bon partenaire sait que le bonheur vient principalement de l’intérieur. Il ne dépendra donc pas uniquement de vous pour le rendre heureux, ce qui réduira les attentes et le fardeau sur vos épaules, et rendra ultimement votre relation plus forte.

  1. Il est généreux

 Un bon partenaire sera très généreux. Non, je ne suis pas en train de dire qu’il doit vous acheter une tonne de choses (mais ça ne ferait pas de mal). Votre partenaire devrait plutôt vouloir partager avec vous la chose la plus précieuse au monde : son temps. Un bon partenaire fera de vous l’une de ses priorités et, ainsi, sera heureux de passer du temps avec vous.

  1. Il fera les efforts nécessaires

Un bon partenaire sait qu’il y a des hauts et des bas dans n’importe quelle relation. Au lieu de s’enfuir à la moindre petite difficulté, un vrai partenaire tentera de discuter et de travailler avec vous pour résoudre le problème. En fin de compte, il voudra fournir les efforts nécessaires afin de faire fonctionner la relation.

L'homme idéal fait des efforts pour devenir meilleur

  1. Il peut admettre ses torts

Un partenaire mature sera capable de se rendre compte quand il a tort et de s’excuser afin de continuer à avancer. En même temps, un bon partenaire sera capable d’accepter les excuses et de pardonner.

  1. Il n’est pas du type jaloux

Ce n’est pas parce que vous êtes dans une relation que vous êtes aveugle. Un bon partenaire a suffisamment confiance en lui et dans la relation pour ne pas devenir jaloux à la moindre petite chose.

  1. Il est votre meilleur ami

Nous avons entendu cette phrase des milliers de fois. Votre partenaire devrait être votre meilleur ami. Bien évidemment, vous aurez d’autres merveilleux amis, mais vous devriez aimer passer du temps avec votre partenaire à jaser de tout et de rien,tout en étant simplement présents l’un pour l’autre. Votre relation devrait constituer l’amitié idéale avec une petite touche de phéromone en plus.

  1. Il vous décode

Même si votre partenaire ne saura pas TOUJOURS ce que vous pensez ou comment vous vous sentez, il devrait être capable de vous décoder la plupart du temps. Un bon partenaire saura quand «bien» ne signifie pas vraiment bien. Il saura également qu’il doit écouter, donner des conseils ou simplement être un ami dépendamment des circonstances.

L'homme idéal vous connaît

  1. Il vous donnera de l’espace

Dans une relation saine, vous ne devriez pas sentir le besoin d’être tout le temps ensemble. Vous avez encore besoin d’être une personne à part entière, ce qui signifie que vous aurez occasionnellement besoin de passer du temps seul. Un bon partenaire le comprend et est heureux de vous laisser de l’espace afin que vous puissiez vous réaliser en tant que personne.

  1. Vous le savez, tout simplement

Tous les trucs précédents constituent un excellent guide pour reconnaître un bon partenaire, mais, en fin de compte, c’est vous qui le saurez. Il s’agit d’être honnête avec vous-même si votre instinct vous dit quelque chose que vous ne voulez pas nécessairement entendre. Faites confiance à votre intuition et appréciez la vie que vous bâtirez avec votre partenaire idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *